Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum
Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'epopée de Taranis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> Golden Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taranis-calgar
Officier

Guerrier (G) Rodeur (R)
Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: L'epopée de Taranis

Chapitre 1: A la croisée des destins

L'ombre s'était à nouveau abattue sur le monde et le vent de la mort soufflait sur les hautes contrées d'Ascalon.
De la fournaise, bien peu en réchappèrent, quant à moi, je ne puis dire pour quelle raison Dwayna m'a épargné.

Voila deux ans que le souvenirs de ma terre natale brulée, dévastée hante mon esprit, chaque jours, chaque nuit. Mon regret n'a d'égal que ma haine à l'égard de ces monstres et je jure de par garren, mon marteau, que ce mal ne demeurera à jamais impunie. Il fut un temps, je servais en tant que sergent dans l'avant garde de Rurick. En cette belle journée ensoleillée mes frères d'arme et moi étions partie à la recherche d'un traitre à notre cause. En effet, ces chiens de krytiens avaient envoyés plusieurs espions à Rin afin de recueillir des documents confirment la position de l'avant garde d'Ebon, dans les contrées du nord. Le blanc-manteau voulait de ce fait lancer une offensive de grande envergure sur le grand rempart nord tout en s'assurant que, l'avant garde était suffisamment loin et ne pourrait envisager un repli tactique. Ces chiens d'espions semblait avoir était informés par un riche armateur de Rin, avide, et soucieux de préserver son commerce navale sur la cote d'Alessio. Helas lorsque nous cette information filtra, le pleutre avait déjà prit la fuite, par la grande route de l'ouest. Nous le trouvâmes dans l'après midi, exténué. Le pauvre homme était faible, et fatigué de fuir, " Les dieux ne peuvent soutenir les parjures et les félons!" me dis-je, jamais la pitié n'a retenue mon bras pourtant là, mon devoir fut plus difficile à accomplir que jamais. Je devais tuer cet homme pour ce qu'il avait commit, mais l'idée de pourfendre son crane de mon mon marteau me semblait insupportable. Je tirais de ma botte, un coutelas, fermais les yeux et égorgeais le pauvre malheureux. A ce moment, mon coeur m'abandonna, moi: Taranis le téméraire et je m'écroulais inconscient.

Mes hommes me relevèrent et mon capitaine me frappa au visage pour ma faiblesse. Il me confisqua mon marteau, et mon coutelas et m'attacha à la selle de mon destrier. Le fouet, m'attendait au prétoire de Rin je le savais. Mon honneur était souillé et le chemin du retour me parut interminable. A de nombreuses reprises, mes jambes m'abandonnèrent et c'est d'un coup de pied dans les cotes que l'ont me releva. Notre compagnie s'arreta brusquement, un camps de rodeur à proximité de la citadelle venait d'être rasé. L'odeur de bois et de chaire calcinée emplit mes narines et mes compagnons eux aussi, se couvrirent le nez.

"DES CHARS!!" Hurla notre capitaine. Il fallait nous hâter, et moi j'étais un fardeau. Ils allaient me tuer!  Un cavalier proche de moi trancha mes liens et me conseilla de fuir au plus vite avant que le capitaine ne s'en aperçoivent.

Qu'importe l'honneur! Je m'extirpais de l'étreinte de la corde et rampais jusqu'à un buisson proche. Le capitaine n'avait point remarqué mon départ, et s'empressa de chevaucher au devant de sa troupe en direction de l'est.

Je me glissais dans le camps des Rôdeurs en proie aux flammes. Que s'était il donc passé? Les chars n'avait aucunes chance de franchir le grand rampart et ils le savaient, d'ou leur venait cette assurance?

Je pénétrai dans une maison dévastée mais épargnée en grande partie par le feu. Je devais m'abreuver. Mais à ma grande stupeur un cadavre demeurait, sur le sol, transpercé de flèches. Il me semblait reconnaitre Ogri, le chef de la tribu. Voila un destin tragique pour un seigneur. Je priais Grenth de bien daigner accueillir son âme à ses cotés puis, laissant le sommeil m'emporter, je sombrais dans me rêves.

A mon réveil, le ciel était rouge, la terre stériles, l'air emplit de vapeurs de souffre. Je tombais à genou sur le sol terne: Ascalon, mon pays, n'était plus....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The D Green Man
Maitre de Guilde

Assassin (A) Elementaliste (El)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: L'epopée de Taranis

(aucun rapport, moi j'arrive pas a faire un Rp de mon perso tragique car venant de cantha il a pas eu beaucoup de probleme dans son enfance c'est juste l'empereur qui se fait poutrer il y a longtemps j'etait pas né et après il y a pu rien eu jusqu'au retour de Shiro on peut m'aider car on va encore dire que je me la pète de dire qu'il a eu une vie cool sans problèmes)

Visiter le site web du posteur
taranis-calgar
Officier

Guerrier (G) Rodeur (R)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: L'epopée de Taranis

Yep! Mon BG est très loins d'etre terminé. Je l'organise en chapitre que j'écris sur papier, et que je travaille. A savoir, que le premier chapitre que vous avez pus découvrir précédemment est brouillon (j'en suis résté au premier jet) La suite viendra.

Mg je veux bien t'aider, figure toi que j'ais pas mal d'idées. Wink

Gnoux
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: L'epopée de Taranis

D Green tu te fais des histoires pour rien.. en RP tu peux presque tout inventer, et meme si cette idee ne te convient pas, et vu que t'es identifie sous le pseudo de The D Green Man, tu viens donc d'Elona !

(desole pour l'absence d'accents mais etant en vacances je n'ai trouve que l'ordi de ma soeur muni d'un QWERTY americain sans accents)

The D Green Man
Maitre de Guilde

Assassin (A) Elementaliste (El)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: L'epopée de Taranis

Mon Rp n'est pas basé sur D Green Mais sur Ninja violet D Green est un personnage annexe

Visiter le site web du posteur
taranis-calgar
Officier

Guerrier (G) Rodeur (R)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: L'epopée de Taranis

2)Vers l'est, l'espoir demeure.

C'est en ce jour funeste que débuta mon périple en terre consacrée de Tyrie. Trois jours durant je suis resté là, errant au milieu des ruines de Rin tel un spectre.
Affamé, dépité, j'allais ici et là de décombres en décombres. Tout n'était que cendre, poussière et désespoir. Je me perdais à contempler, dans une mare d'eau croupie, le reflet vulgaire de la gloire d'Ascalon. Les Chars devront payer!

Durant mon errance macabre, j'étais seul. Parfois, le sentiment d'être le seul survivant d'un empire ayant dominé la Tyrie depuis plus de deux siècle gagnait mon esprit. Tantôt, cette idée gonflait mon cœur d'orgueil et de fierté, tantôt elle générait en moi une angoisse des plus profondes: Celle de n'être suffisamment fort pour assumer ce rôle d'héritier malgré moi en tout et pour tout.

Il est vrai, si un quelconque pouvoir demeure en ces ruines, ne suis-je point à ses yeux qu'un déshérité? Un pleutre incapable de servir son souverain comme son devoir l'exige? Il valait peut être mieux pour moi de m'abandonner au mains de Grenth, et d'y reposer éternellement. Cela aurait été surement plus juste, mais au fond de mon âme je savais que n'était point encore venue pour moi l'heure de quitter ce monde. Il me fallait encore accomplir bien des exploits avant que la terre ne se referme sur ma dépouille ou que les flammes l'emporte. Je ne pouvais mourir, mon honneur souillé: je devais expier mes fautes.

Un élan de courage s'empara de moi et m'aida à me relever dignement ainsi que mon statut de serviteur d'Ascalon l'exige. Mon armure était en piteux état et mes cotes me faisait souffrir. Les anneaux de mon haubert de maille était incrustés de sang, d'eau, et de crasse. Je n'étais plus que l'ombre du guerrier que je fus auparavant mais je devais poursuivre la marche, coute que coute: Vers l'est, toujours vers l'est. Aux portes de la cité. Mon espoir de retrouver des survivants au milieu des décombres approchait le néant mais qu'importe! Rurick et sa majesté le roi Adelbern étaient peut être encore en vie, mais il n y avais qu'une seule façon de s'en assurer. Vers l'est, toujour vers l'est.    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: L'epopée de Taranis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> Golden Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange