Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum
Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gamescom à Cologne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> RIGC: (Réunion Inter Golden Chopine)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le nom pourri
Officier

Rodeur (R) Ritualiste (Rt)
Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Du 19 au 22 août prochain se déroulera à Cologne la Gamescom , si je l'évoque ici , c'est parce qu'officiellement ils y présenterons une démo jouable de GW2!!!!
 Ce serais sympa d'organiser une sortie pour un jour ou deux (et puis y aura autre chose que GW2 c'est un peu comme un mini E3), c'est pas très loin en plus, bon...il faudra peut-être parler allemand quelques fois mais bon.... Mr. Green
Répondez ceux qui sont chauds ou pas, cliquez ici pour pour renseigner un peu plus(attention c'est en allemand)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le nom pourri
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

au fait : Réunion Inter Golden Chopine c'est pas RIGH mais RIGC normalement (.............enfin comme vous voulez...... Rolling Eyes )

The D Green Man
Maitre de Guilde

Assassin (A) Elementaliste (El)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Moi je suis partant

Le nom pourri
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

et de 1 , au fait , on va dire que les inscription sont possibles jusqu'au 12 août (les tickets coûtent moins chers à l'avance et aux guichets on est pas sûr dans avoir) et après on s'organisera pour le voyage et éventuellement pour le logement si l'envie vient à certains de rester plusieurs jours.

Echin Pakunes
Officier

Guilde: [SoaP]

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Je serais intéressé mais le seul problème c'est que je suis en vac en ardeche du 15 au 25 Aout... >< C'est dommage !J'aurais bien voulu venir...

Echin Pakunes
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Je me dis que vous avez du cul d'y aller car il y aura la Team de Noob (les createurs et les acteurs de la série ><)
Si vous y aller, pensé à me prendre des photos et des autographes d'eux ^^  (et un t-shirt) 
Enfin bon, je m'égare ^^

taranis-calgar
Officier

Guerrier (G) Rodeur (R)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Bon je vais m'expliquer quant à mon point de vue sur cette journée. Il faut que notre organisation soit parfaite, il ne faut zapper aucun détails, car 1) nous sommes mineurs , 2) nos parents sont chiants, 3) bhein Cologne, c'est pas tout près.

Avant d'encombrer nos têtes avec des questions inutiles intéressons nous dans un premier temps aux points essentiels. (roulement de tambours....... tadam!!)
..LE TRANSPORT!!
Pour ma part, je propose (et ça me parait logique) de prendre le train. L'idée du covoiturage ne plait pas du tout, ne serai-ce que que par question de principe. L'essence est loin d'être gratuite, et le voyage jusqu'à Cologne serait pour nos parents une véritable perte de temps (déjà que dans l'année ma mère bosse comme une tarée si ses vacances et ses week end se doivent d'être passés sur l'autoroute, pauvre d'elle! et s'en est de même pour vos parents je pense)

Et pour ce qui est la durée du séjour, un jour suffira amplement. Compte tenue de notre sens de l'organisation à toute épreuve et de l'efficacité de notre "adulte accompagnateur" ( Mr. Green hihihi ...) je préfère ne pas envisager l'hôtel.

Donc en résumé: tous debout 6h du matin (si ce n'est bien avant) rendez vous en gare de Metz à heure fixe (on attend pas les retardataire de plus de 10 mn) le billet ayant déjà été acheté préalablement.
On prend donc le train (je doute qu'il y est des directs Metz-Cologne) on arrivera probablement en fin de matinée donc on arrive on mange et on fait le point. Tout de suite après le repas on se met en marche en direction du salon. Puis on repars en fin d'après midi pour être sur Metz dans la soirée.

Voila à préciser je ne veux pas avoir un pépin une fois arriver à Cologne suit à un oublie, alors voila.

Le nom pourri
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Exactement, mais on finalisera l'organisation une que les participants auront confirmé leur venue. Et pourquoi émettre un doute quant à mon efficacité , je sais très bien me débrouiller Evil or Very Mad

taranis-calgar
Officier

Guerrier (G) Rodeur (R)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Dans ce cas je confirme ma venue. Mais rhoo je plaisantais  Mr. Green

Echin Pakunes
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

J'ai fais quelque recherche pour vous car même si je n'y vais pas ( Sad ).

En train: METZ-COLOGNE existe (il faut compter environs 2h30 de trajet)
Il y a des trains à partir de 6h pour Cologne donc c'est OK et pour le retour, il y en a toute la journée. Après, la haut, la gare se trouve dans le centre ville de Cologne et la salle près d'une des entrées du centre ville. J'ai fais un petit tours rapide au niveau resto (Merci beau papa et son allemand plus que TOP !) Il faudra compter environs 15€ minimum (je compte dedans le Macdo (ou au choix), un petit coup à boire et voila). Sur ce, j'espere vous avoir aidé. 

++

taranis-calgar
Officier

Guerrier (G) Rodeur (R)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Merci pour ces info echin  Rolling Eyes Il faudrait le prix d'un billet aller-retour au tarif 12-25 si tu peux chercher ça.
Et merci aussi à ton père Wink
En tout cas c'est nul que tu ne puisse pas venir. Sad

Echin Pakunes
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Beau-père* ^^

Et pour les billets, je me suis trompé, c'est 4h30 de voyage en moyenne (variant entre 4h15 et 4h30)
Et pour la semaine entre le 19 et le 22, le premier train est à 7h16 (donc arrivé à 11h40 en moyenne à Cologne)

Le trajet est compliqué: Metz-Lux et Lux-Cologne (KOELN HBF).
En seconde classe et le trajet (juste le trajet,) vous en aurez pour 65 euros...

Voila voila, si je peux vous être encore utile ^^  (et oui j'aimerais tellement mais je bosse et je pars en vac's ><)

taranis-calgar
Officier

Guerrier (G) Rodeur (R)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Attend, rassure moi, c'est 65€ aller et retour?
Shocked

Echin Pakunes
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Non, c'est juste l'aller... Et c'est pareil pour le retour... Rolling Eyes

The D Green Man
Maitre de Guilde

Assassin (A) Elementaliste (El)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

oh putain 65... et pour l'entrée au salon ? combien ? pasque malheureusement Ig j'ai des bons farms qui rappporte mais IRL j'trouve pas donc voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Gamescom à Cologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> RIGC: (Réunion Inter Golden Chopine) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange