Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum
Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crown draven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crown-draven
Membre

Derviche (D) Necromant (N)
Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Crown draven

Hey à tous! bon j'innove, (personne ne l'a fait avant  Rolling Eyes ) je crée un profil pour un de mes reroll qui n'existe pas encore  Mr. Green (pas mal hein ?)
Et oui ce n'est nul autre que moi votre bon vieux taranis.

Mais je vous dois tout de même quelques explications. Alors que je me promenais comme à mon habitude, au cimetière de Arry, je suis parti dans une envolée lyrique sur l'allégorie de la mort, la grande faucheuse. Prisonnier de l'étreinte de ma muse au teint pale, et a la voix caverneuse je cite Charlotte Gruber  Okay (sans parler des orbites vides et des quelques morceaux de chair rebelles...de quoi vous couper la chique pour les trois moi à venir.) je me suis abandonnée à ces joyeuses badineries macabre.

Et tel la perfidie et l'orgueil des Eldars prenant vie dans les immensités distendues du Warp pour donner naissance au grand Slaanesh, mon humeur sinistre fut à l'origine de l'apparition d'un personnage des plus singulier.

Ainsi naquit Crown Draven, dernier survivant de la chute du royaume d'Orr.

Inutile de vous cacher qu'il s'agit d'un personnage essentiellement RP, dont vous pourrez suivre les aventures non seulement sur le Forum (Partie RP) mais aussi au travers d'un Roman que je m'apprête à rédiger. Avis à tous les fan de RP et de mes écrits...inombrables (les écrits certes... pas les fan Mr. Green )

Sur ce j'espère avoir NF le plus rapidement possible pour commencer le perso.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange