Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum
Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si un forum de Rp Warhammer naissait ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> Golden Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echin Pakunes
Officier

Rodeur (R) Ritualiste (Rt)
Guilde: [SoaP]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Et si un forum de Rp Warhammer naissait ...?

Salut salut Very Happy

Une idée m'est venu en rangeant ma chambre (je devrais le faire plus souvent mais trop d'idée tue l'idée... xP)...

J'ai trouvé mon livre de Jeu de Rôle Warhammer 40k (et oui, ça existe) et je me demande si créer un forum de RP dessus.

Dans le livre, il y a les règles (j'aurais plus qu'a recopier... ><),  les classes, les armes, les ennemies, etc....
Tout ce qu'il faut pour faire un JdR. 

J'aimerais savoir si des personnes seront de mon côté pour travailler sur ce long et dur projet. 

Je vous fais un résumé de l'univers du livre (fais par moi ^^"):

Tout ce passe au 41 millénaire, vous incarnez un membre de l'Inquisition.
Choisissez de combattre les Xenos des terres dévastées, les terribles démons du Warp ou encore les hérétiques et leurs cultes noirs !
Équipez vous de bolter, de lance flamme ou encore d'une lame énergétique. Peut être que le sniper sera plus approprié que l'épée tronçonneuse ?
Incarnez: -un adepte, les savants et les érudits de l'Imperium.
               - un Arbitrator, les grands défenseurs de la loi et les juges des grandes planètes.
               - un Assassin, les tueurs de l'ombre.
               - un Ecclésiaste, les soldats chargés de transmettre la bonne parole dans l'univers.
               - un Garde Imperial, la force armée de l'impérium.
               - un Psyker, l'arme psychique de l'imperium.
               - une Racaille, les pires criminels de l'imperium.
               - un Technoprètre, un gardien de l'esprit des machines.

Voyagez dans plus d'une centaine de planète, tous plus diffèrentes les unes que les autres. Assistez au grand mystère du systeme Calixis. Faites comme bon vous sembles, obéir à l'Imperium ou encore servir les grandes puissances obscure comme Khorne et bien d'autre...

Deviendriez vous un des esclaves possédé par un démon, seriez vous assis au côté de l'empereur, ou est-ce que votre gang de criminel dominera l'univers ? 

(Si vous avez besoin d'information sur le livre, prévenez moi)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The D Green Man
Maitre de Guilde

Assassin (A) Elementaliste (El)
Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Et si un forum de Rp Warhammer naissait ...?

trop chaud a mettre en place si c'est pour un petit RP, si tu met tout en marche ça devient un gros RP et un gros RP Warhammer 40 K sur un site essentiellement GW c'est pas le top... moi j'dit ça je dit rien

Visiter le site web du posteur
Echin Pakunes
Officier

Rodeur (R) Ritualiste (Rt)
Guilde: [SoaP]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Et si un forum de Rp Warhammer naissait ...?

Je te parle pas de mettre ça sur le site GW mais faire un forum à part ^^
Et c'est vrai que c'est chaud mais bon, on peut quand même essayer.
De toute facon, je suis à la gab aujourd'hui et un peu demain, on peut essayer de se voir pour en parle ? 

+

taranis-calgar
Officier

Guerrier (G) Rodeur (R)
Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Et si un forum de Rp Warhammer naissait ...?

Cela dit si tu veux qu'on se fasse une journée dark millénium chez MG c'est quant tu veux Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Et si un forum de Rp Warhammer naissait ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> Golden Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange