Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum
Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles du comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Comptoir -> Golden Comptoir (The D Green Man)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The D Green Man
Maitre de Guilde

Assassin (A) Elementaliste (El)
Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Règles du comptoir

"Bienvenues dans mon humble echoppe, depensez sans compter, les linceuls n'ont pas de poches."

Voici mon cher comptoir, il est mis a jour régulièrement (c'est a dire lorsque je part farmer ^^) souvent pas grand chose mais des fois un bon paquet, si un objet vous interesse, MP moi IG avec le nom de l'objet, si un skin vous plait mais pas les effets mais que les effets d'un autres vous font envie prévenez moi et on s'arrangera !

Magasin Gwshop :
Magasin de The D Green Man

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Comptoir -> Golden Comptoir (The D Green Man) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange