Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum
Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papy Wouane is back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy Wouane
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Papy Wouane is back !

Salut à tous !
Après une très (trop) longue absence, j'espère ré-obtenir le droit de rentrer dans votre guilde ! En effet mes vacances + mon déménagement ont fait que je ne pouvais pas accéder à Guild Wars (peut-être que Simon, Alex ou Quentin vous ont expliqué pourquoi)
Enfin bref c'est avec une joie immeeeennnnse que je vais me joindre à vous ! (cf : DDN, recrutement du Ménestrel !)
mais si vous me refusez et ben c'est tant pis pour ma gueule Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taranis-calgar
Officier

Guerrier (G) Rodeur (R)
Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Papy Wouane is back !

Rho t'en fais pas, on est ici pour s'amuser pas pour se marcher dessus. Cela dit, je compte sur toi pour mettre un peu d'animation dans la guilde et sur le forum, c'est dommage qu'il soit à ce point vide. ^^
Re bienvenue à toi. Cela dit y a une chose sur lequel il est difficile de te pardonner... tu es passer kurzik grrr!! panpan kuku !! Evil or Very Mad honte à toi !

Echin Pakunes
Officier

Rodeur (R) Ritualiste (Rt)
Guilde: [SoaP]

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Papy Wouane is back !

Un Kurzick ?! Au bûcher ! Brûlez cet hérétique ! (Je rigole Smile )

C'est la reforme des anciens membres maintenant dans c'te guilde xD 

The D Green Man
Maitre de Guilde

Assassin (A) Elementaliste (El)
Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Papy Wouane is back !

et toi t'etait quoi avant ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Papy Wouane is back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange