Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum
Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dicton et proverbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> Golden Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The D Green Man
Maitre de Guilde

Assassin (A) Elementaliste (El)
Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Dicton et proverbes

Voici quelques phrases dignes de la golden chopine, mettez en si vous en avez je les attend avec impatiente:
"Rien de courrir, ça fait tourner la biere"
"Don't Think... Just Drink" (Merci Cloud ^^)
"C'est l'histoire d'une blonde, d'une brune et d'une rousse, m'en fout j'prefere la blanche"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echin Pakunes
Officier

Rodeur (R) Ritualiste (Rt)
Guilde: [SoaP]

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Dicton et proverbes

"Don't Think... Just Drink" (Merci Cloud ^^)  (c'est pas de moi la phrase ? T'avais pas dit au début: Don't Think... Just Fight ? ><)

Le nom pourri
Officier

Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Dicton et proverbes

(j'ai l'impression que le forum est définitivement mort mais bon peut être que quelqu'un lira ce message Neutral )

Dorénavant j'essaierais de poster un nouveau dicton,citation ou proverbe (sur la bière évidement, et marrant de préférence) sur l'annonce de guilde, mais vous pouvez très bien le faire parfois si l'envie vous en prends Okay

Visiter le site web du posteur
Echin Pakunes
Officier

Guilde: [SoaP]

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Dicton et proverbes

Ca serait cool ! j'aimerais bien aussi mais faudrait que je récupère ma place d'off ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Dicton et proverbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> Golden Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange