Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum
Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour build full tank/PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> PvP et Golden-Bagarre (Pan Pan Kuku !!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taranis-calgar
Officier

Guerrier (G) Rodeur (R)
Guilde: [GCGW]

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Aide pour build full tank/PVP

Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour la création de mon build tank pour le PVP et GVG.
Il me faut un build full tank dégâts reçus optimales au détriments du DPS (après tout les rogues sont la pour optimiser en DP Cool )
Merci de m'envoyer vos template sur ce post. J'aurai pu le faire moi même mais en ce moment j'ai pas trop le temps pour ça, merci d'avance.
En plus de ça j'aurais bien aimé un set complet de rune pour optimiser mon stuff PVP question tankage car là...c'est pas la forme (et en plus j'ai jamais vraiment fait de perso PVP Rolling Eyes )

Un wawa DPS en PVP ça ne sert à rien juste à passer pour bouffon auprès de son gentil ninja MG Mr. Green
Héhé qui est ce qui va exploser le kiki en DP encaissés...c'est tara Okay

Merci d'avance et golden vaincra.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Taverne (forum de la golden chopine) Index du Forum -> Golden Taverne (Forum de la Golden Chopine) -> PvP et Golden-Bagarre (Pan Pan Kuku !!) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange